Accueil Croissance Découvrir Forum Contact

 
 

Lettre d'information

Abonnez-vous à notre
lettre d'information

Inscription
désinscription

Voir la dernière
lettre de diffusion


Partenaires

Prendre le temps... Testament par In ternet Paule Boucher Gîte chez Mado

 

cliquezici

 

 

 

Pourquoi je conduis une... HONDA


Pour leplaisir...

... de conduire. La Honda est une voiture qui a une tenue de route agréable sur les routes sinueuses. C'est la voiture recherchée par les fervents de conduite sportive.

Pour sa fiabilité

C'est une voiture fiable qui offre rarement des déceptions. Elle est facile d'entretien, économique et durable.

C'est un investissement

Elle a déjà été comparée à un Certificat de Placement Garanti! Elle aura une valeur d'échange doublement supérieure à la plupart des voitures américaines équivalentes. Aussi elle dure deux fois plus longtemps que ces mêmes voitures.

Fidélité

Parce qu'elle est fiable, la plupart des propriétaires de Honda rachèteront une Honda lors de leur prochain échange. Elle est la première dans toutes les catégories pour les voitures recommandées par l'A. P. A., pour l'achat de voitures neuves. (Protégez-vous, Avril 2003)

Autres site Honda :

Pub HONDA Accord (à voir)

Honda Accord 1998 Ma Honda Accord DX 1998
Cette Honda Accord 1998, de couleur noir bourgogne, remplace la Civic qui a été vendue en mai 2004 à 229,390 km pour une valeur de 4,000$.

Odomètre actuel : 


PHOTO SOUVENIR

Honda Civic Ma Honda Civic CX 1993, Édition Anniversaire

Cette Honda Civic 1993 qui appartenait à ma conjointe depuis mai 93, a remplacé ma Honda Accord 1992 qui a été mise au rancart suite à un accident survenu le 23 février 2003 et dont l'odomètre indiquait 275,336 kilomètres.
PHOTO SOUVENIR

Ma Horda Accord 1992 Ma Honda Accord EX 1992,

Rouler en HONDA coûte moins cher: La preuve!. De plus, une enquête du CAA révèle qu'il en coûte 47 cents du kilomètre pour l'utilisation d'un véhicule automobile. Mon expérience démontre qu'on peut réduire ce coût de moitié en conduisant une HONDA. Voir le calcul.

Blulletin de fin d'année des constructeurs automobiles
LE DEVOIR, lundi le 29 décembre 2008
Philippe Laguë

HONDA

Une Honda, c'est une Toyota avec de la personnalité. Aussi fiable, mais moins ennuyante à conduire. Désormais conçues et construites en Amérique, pour la plupart, les Honda se sont assagies, mais elles ont tout de même conservé ce petit zeste qui les différenciait des autres japonaises. Ce qu'elles ont perdu en dynamisme, elles l'ont gagné en confort et en insonorisation, pour le plus grand bonheur de la clientèle américaine. Ce constructeur mériterait une note parfaite, si ce n'était du design de ses véhicules, qui va du banal à l'horrible. C'est particulièrement vrai chez Acura, avec les nouvelles TSX et TL, qui sont d'une laideur psychotronique.

Note: 9/10

 

 

© Alain Mailhot 1998-2009 - Copyright Dépôt #00033334