"Le Moine qui vendit sa Ferrari"

Robin S. Sharma


 
Une fable spirituelle pour réaliser vos rêves et accomplir votre destinée.

ENRICHISSEZ VOTRE VIE


Le moine qui vendit sa FerrariVoici l'émouvante histoire de Julian Mantle, un grand ténor du Barreau, dont la vie désiquilibrée, entièrement axée sur l'argent et ne laissant aucune place aux loisirs, le mène inévitablement à une crise cardiaque presque fatale dans une salle comble du tribunal.

Ayant frôlé la mort de près, Julian traverse une crise spirituelle qui l'oblige à confronter les grandes questions de la vie. Espérant trouver les secrets perdus du bonheur et de l'édification, il entreprend une odyssée extraordinaire vers la culture et la sagesse ancienne d'un peuple vivant dans l'Himalaya. C'est là que Julian libèrera le potentiel de son esprit, de son corps et de son âme, lui permettant de vivre avec passion, détermination et sérénité.

Rédigé telle une fable, Le Moine qui vendit sa Ferrari est un puissant mélange de sagesse spirituelle orientale et des plus récents principes du succès occidentaux. Étape par étape, il vous montrera comment vivre avec plus de courage, de joie, d'équilibre et d'abondance.

Un livre magnifique! Robin S, Sharma est le prochain Og Mandino.


Robin S. SHARMA est détenteur d'une maîtrise en droit et est une autorité sur la scène internationale sur le plan du leardership personnel.Il est aussi l'auteur de deux autres bestsellers MégaLiving et The factor Gandhi. Il est en constante demande à travers le monde pours ses conférences et ses séminaires auprès des compagnies, associations et institutions.

Le Moine qui vendit sa Ferrari, publié par les Éditions Un Monde Diffrérent Ltée
ISBN: 2-89225-374-X
Titre original: The Monk who sold his Ferrari, Haunsla Corp., 1996
Commandez-le maintenant

D'autres suggestions de lectures...


Mesure les visiteurs