Pourquoi j'ai congédié ma secrétaire!

L'histoire d'un gars qui expliquait à un ami pourquoi il avait congédié sa secrétaire:

SecrétaireIl y a deux semaines, dit-il, c'était mon quarante-cinquième anniversaire de naissance et de toute façon je ne me portais pas très bien ce matin-là. Je m'approchais de la table pour déjeuner supposant que mon épouse serait gentille et me dirait "bonne fête" tout en ayant un cadeau pour moi. À ma grande surprise elle ne me dit même pas "bonjour"et encore moins "bonne fête". Alors je me dis en moi-même,"oublions cela, les enfants vont s'en rappeler".

Alors ils arrivèrent au déjeuner et ne me dirent aucun mot. Je quittai la maison pour le bureau ayant la mine très basse. Comme j'entrais dans mon bureau, ma secrétaire me dit "bonjour patron, bonne fête" et tout de suite je me sentis un peu mieux car quelqu'un s'en était rappelé.

J'ai travaillé tout l'avant-midi et à midi elle frappa à ma porte et me dit: "Vous savez, il fait si beau aujourd'hui dehors, nous devrions aller dîner ensemble seulement vous et moi puisque c'est votre fête". Je lui ai répondu que c'était la plus belle chose que j'avais entendu de la journée. Nous sommes alors partis pour dîner dans un endroit tranquille où nous n'avions pas l'habitude d'aller et nous avons dégusté deux martinis avant de savourer un bon repas.

Sur le chemin du retour elle m'a dit: "il fait si beau aujourd'hui, il n'est pas nécessaire que nous retournions au bureau". Je lui répondis: "Pourquoi pas?". Elle m'invita à son appartement et nous avons dégusté un autre martini, fumé un cigare et après quoi elle me dit: "Patron, si vous n'avez pas d'objection je vais aller dans ma chambre afin de m'habiller avec quelque chose de plus confortable". Évidemment je n'avais aucune objection et elle se rendit dans sa chambre pour en ressortir environ six minutes plus tard portant un gâteau d'anniversaire, suivie de ma femme et de mes deux enfants. Ils chantaient tous ensembre "BONNE FÊTE..." et moi j'étais là assis sur le divan, n'ayant que mes bas dans les pieds!!!

  

www.alainmailhot.com Mesure les visiteurs